Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mangaka76
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Mangaka76
24 avril 2010

Bienvenue sur Mangaka76

Bonjour a tous et a toutes ! Bienvenue sur Mangaka76. Un blog dédié a mes œuvres artistiques (enfin c'est un bien grand mot pour décrire mes 'tit gribouille ^^ ). Malgré mon pseudonymes Mangaka76, je ne fait pas que du manga. Et oui, pas de shôjo, seinen, ni de shônen. Oubliez toutes vos références manga. Mais, mes BD ne sont pas non plus du style des vieille bande dessinée genre bob Morane ou tintin. Non, mes BD sont un mélange de tout ça. C'est une astuce que j'ai trouvé pour toucher un large publique. Mélangé tout les genres tout en créent un style bien a moi. Quant au scénario, qui j'espère vous plairon, sont très diversifié. Certains sont fais à la manière du film hollywoodien (lol) d'autre seront plutôt des suites de gags; et quelque’ un sont de vrais polar mis en image cases après cases. j'espère que sa vous plaira je suis ouvert a toute critique!

( les 1ere BD seront mis en ligne prochainement)

PS: désolé pour les faute d'orthographe! ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité